Les Anges Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next logo for the team

+6
L4ngeGuildartz
chiroptere
LuCarD84
SublimatiiK
L4ngeM0rph0
L4ngeD3chu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Next logo for the team - Page 2 Empty Re: Next logo for the team

Message  L4ngeM0rph0 Ven 29 Juil 2011, 19:45

MOCHE !!!!
L4ngeM0rph0
L4ngeM0rph0
Legende
Legende

Revenir en haut Aller en bas

Next logo for the team - Page 2 Empty Proposition de L4ngePhoenix

Message  L4ngePhoenix Ven 29 Juil 2011, 19:49

Amélioré [img]Next logo for the team - Page 2 Logote12[/img]
L4ngePhoenix
L4ngePhoenix
Pro

Next logo for the team - Page 2 Empty Autre idée plus élaboré, avec pour base l'écusson du logo quasi définitif

Message  L4ngePhoenix Ven 29 Juil 2011, 23:17

Next logo for the team - Page 2 Logote13
L4ngePhoenix
L4ngePhoenix
Pro

Message  L4ngeM0rph0 Ven 29 Juil 2011, 23:32

Je vais paraître peut être comme le plus gros des con****, mais l'écusson me paraît ENORME comparer au ailes et celles-ci ne me plaisent pas du tout. Les ailes des anges tombent, là on dirait des ailes d'aigles !!

Désolé Bio, tu proposes plein de trucs, mais pas grand chose me plait !!! On reste ami ???
L4ngeM0rph0
L4ngeM0rph0
Legende
Legende

Message  L4ngeDuty Ven 29 Juil 2011, 23:41

je préfère sans l'écusson
L4ngeDuty
L4ngeDuty
Pro

Message  Liie . Sam 30 Juil 2011, 00:42

Mdr tu nous fait un marque de voiture là?? ^^

Liie .
Pro

Message  L4ngeD3chu Sam 30 Juil 2011, 16:03

Sans vouloir paraitre rabat-joie, chiant, exécrable, etc... Je ne donnerais pas mon avis sur les idées proposées pour une simple et bonne raison. Ce n'est pas ce que je désire comme logo pour la team.

Comme je l'avais déjà dis, c'est quelque chose de simple que je veux, sobre, classe et surtout, un logo !
Tout ce qui a été proposé jusqu'à maintenant par l'ensemble du forum n'est pas un logo. Ce sont des dessins. Trop de détails, des écritures, un écusson, etc...

Toutes les teams prônent un écusson comme emblème. Bien sûr chacun varie en fonction de la team. Mais ça reste constamment la même idée. Je veux pour notre team quelque chose de plus original, plus attractif, moins commun.

Voilà en gros des exemple de ce que sont des logos selon moi :

Next logo for the team - Page 2 Volkswagen_5
Next logo for the team - Page 2 Google-chrome-logo
Next logo for the team - Page 2 Drupal-logo
Next logo for the team - Page 2 Apple_Computer_Logo_rainbow
Next logo for the team - Page 2 03904396-photo-logo-e3

EDIT : Les ailes ne sont pas obligatoires. Au contraire. Se sera beaucoup trop dur de faire quelque chose de simple avec des ailes.
L4ngeD3chu
L4ngeD3chu
Fable Historique
Fable Historique

https://l4nge.forumgaming.fr

Message  L4ngePhoenix Sam 30 Juil 2011, 16:10

Ok, bon courage pour le logo alors
L4ngePhoenix
L4ngePhoenix
Pro

Message  L4ngeD3chu Sam 30 Juil 2011, 16:38

Merci ! Wink
Je vais voir si je peux pas trouver un graphiste pro pour nous faire quelque chose de pas mal.
L4ngeD3chu
L4ngeD3chu
Fable Historique
Fable Historique

Message  chiroptere Sam 30 Juil 2011, 21:36

L4ngeD3chu a écrit:Merci ! Wink
Je vais voir si je peux pas trouver un graphiste pro pour nous faire quelque chose de pas mal.

si tu a besoin d'une participation financière je peu participer si sa monte pas trop cher

( et oui je 'aime cette team et je vous aimes lol )
chiroptere
chiroptere
Tricheur
Tricheur

Message  L4ngePhoenix Dim 31 Juil 2011, 10:30

Mon encouragement été ironique. Dans ce cas ne dit pas que toutes idées sont bonnes à prendre. Le fait est que le logo que tu as mis en "essai" au sondage a un écusson, et ressemble énormément à celui des GPS.
L4ngePhoenix
L4ngePhoenix
Pro

Message  L4ngeD3chu Dim 31 Juil 2011, 18:42

PhX BiOhaZarD a écrit:Mon encouragement été ironique. Dans ce cas ne dit pas que toutes idées sont bonnes à prendre. Le fait est que le logo que tu as mis en "essai" au sondage a un écusson, et ressemble énormément à celui des GPS.

Bha désolé de t'avoir vexé mec.
Je ne sais même pas de quel logo "essaie" tu parles, mais le fait est que mon idée sur les logo a changé au fur et à mesure. Je ne veux pas d'un logo banal pour la team. Je veux un logo design et qui restera très longtemps notre emblème officiel. Au début je voulais aussi faire un logo simple avec écusson et ailes d'ange, mais avec le temps je me suis rendu compte que c'était bien trop impersonnel. Pour ce qui est des GPS, je ne sais même pas quel est cette team et je n'ai jamais vu leur logo...

Enfin bref, je n'ai pas à me justifié. De plus peut-être que ma réaction t'a choqué, mais ce n'était pas du tout mon but. Juste que jusqu'à maintenant toutes les propositions (même les miennes) sont dans le même style que le logo actuel. Chose que je préfèrerais éviter. Je voulais juste que les gens voient un peu le style de logo recherché.

Dernièrement, toutes les idées sont bonnes à prendre... Oui. Mais ce n'est pas parce que des idées sont proposées que je suis obligé d'en accepter une parmi celles-ci. Je veux que le logo soit parfait pour qu'il soit définitif. Bref...

@Chiroptère : Non ne t'inquiète pas, nous n'avons pas besoin de fonds pour faire un logo. Une multitude de sites existent avec des graphistes pro ou amateurs qui proposent leurs services gratuitement. De plus une réalisation chez un graphiste pro qui fait payer peut aller très haut. C'est presque hallucinant. Dès que j'ai le temps je vais essayer de prospecter pour trouver un graphiste.
Le mieux serait d'en affilié un à la team.
L4ngeD3chu
L4ngeD3chu
Fable Historique
Fable Historique

Message  L4ngePhoenix Dim 31 Juil 2011, 22:20

https://l4nge.forumgaming.fr/t236-changement-de-logo je parle de ce logo ci.
Dans ce cas là choisi mieux tes mots, que les membres n'est pas l'impression de faire des choses pour rien. On est pas censé savoir que tu as changé d'avis. Je conçoi que ce n'était que des idées, que aucun logo présenté ne soit retenu, je n'est pas la prétention de dire que le mien est bien, mais soit reconnaissant que tant de monde est essayé de faire avancer les choses.
L4ngePhoenix
L4ngePhoenix
Pro

Message  L4ngeD3chu Lun 01 Aoû 2011, 00:22

PhX BiOhaZarD a écrit:https://l4nge.forumgaming.fr/t236-changement-de-logo je parle de ce logo ci.
Dans ce cas là choisi mieux tes mots, que les membres n'est pas l'impression de faire des choses pour rien. On est pas censé savoir que tu as changé d'avis. Je conçois que ce n'était que des idées, que aucun logo présenté ne soit retenu, je n'est pas la prétention de dire que le mien est bien, mais soit reconnaissant que tant de monde est essayé de faire avancer les choses.

Parce que tu crois que je ne suis pas reconnaissant ?! Mes mots ne sont peut-être pas forcément appropriés mais les membres me connaissant à force et savent que ce n'est jamais méchant ou agressif. Tu t'y habitueras aussi.

Pour le logo ce n'est pas moi qui l'ai fais, c'est une réalisation de notre cher ancien leader de team alliées, Minish.

Juste pour finir, (je passe en mode voix de cresselle toute mignonne, juste pour préciser qu'il n'y ai aucun malentendu Wink )J'avais effectivement bien précisé que le logo voulu était quelque chose de sobre, simple, sans image extérieur utilisée, quelque chose de différent de notre logo actuel.
L4ngeD3chu
L4ngeD3chu
Fable Historique
Fable Historique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2