Changement de logo
3 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que vous trouvez ce logo bien pour un logo officiel ?
Changement de logo
Voici l'un des logos proposés pour être notre logo officiel et définitif.
Nous allons maintenant procéder à un sondage pour savoir s'il vous intéresse ou non.
Il sera retenu mais pas encore mit en service. Nous allons attendre d'avoir deux ou trois autres créations pour procéder à un vote final. (J'ai demandé à un graphiste pro de voir ce qu'il peut faire donc on va quand même attendre sa création)
Nous allons maintenant procéder à un sondage pour savoir s'il vous intéresse ou non.
Il sera retenu mais pas encore mit en service. Nous allons attendre d'avoir deux ou trois autres créations pour procéder à un vote final. (J'ai demandé à un graphiste pro de voir ce qu'il peut faire donc on va quand même attendre sa création)
Re: Changement de logo
pas mal l'écusson, avec les effets de vieillissement dedans, mais les ailes devrais être blanche, la je trouve l'ensemble trop sombre
L4ngePhoenix- Pro
je peu pas voter bizzard mais moi j'aime bien ( ma femme aussi )
chiroptere- Tricheur
Jai poster mon idée, avec la base de l'écusson et les ailes qui monte, genre on avance, plutot que tombante. Quand j'tait chez moi sans avoir vu les dessins des autres, j'avais comme idée de faire un bel écusson, mais.... je n'est pas les logiciel pour, du coup celui ci m'a ouvert les yeux, surtout qu'il est beau. J'y est ajouté ma touche. Dite moi ce que vous en pensez. Je le poste sur les différents écussons proposés par les membres
L4ngePhoenix- Pro
Page 1 sur 1