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[ACB] Le radar

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[ACB] Le radar Empty [ACB] Le radar

Message  L4ngeD3chu Jeu 10 Mar 2011, 20:02

Vous avez tous crié dans votre micro après vous être fait humilier parce que vous vous étiez trompé de cible. Vous avez tous eu une certaine déception en lançant une bombe fumigène sans qu'elle ne touche votre cible car il était plus loin que vous ne le pensiez.
Et bien ce temps est révolu. Voici un petit didacticiel pour apprendre à manier le radar correctement.
'Les sosies ne seront plus un problème...'

Première étape : La flèche
Vous devez d'abord prendre l'habitude de ne jamais avoir dans votre radar la cible que vous voulez tuer. Pourquoi ? Car il sera moins précis.
Lorsque vous chassez une cible autre que celle que votre radar inscrit, une petite flèche vous indiquera son emplacement approximatif. Plus elle s'agrandit, plus votre proie est proche.

Seconde étape : La surbrillance
Votre flèche est bleue. Mais vous savez tous que lorsque votre cible est dans votre champ de vision, elle se met en surbrillance. Il faut jouer la dessus.
Un petit exemple :
Un groupe de rôdeurs marchent et vus n'arrivez pas à déterminer lequel est-ce. C'est simple. Mettez vous à l'angle d'un mur de manière à ne voir que le premier du groupe, puis le deuxième, ect... Dès que le radar se met en surbrillance, c'est que c'est le dernier que vous pouvez voir.

Troisième étape : L'angle de la flèche
La chose la plus difficile est de reconnaître sa cible en étant très proche d'elle. Ici se sera sur l'angle de la flèche bleue qu'il faudra jouer.
Un petit exemple :
Un groupe de courtisane stagne à l'angle d'un mur. Passez à côté. Lorsque votre flèche passe violemment de devant à derrière vous, c'est que vous êtes juste à côté. N'hésitez plus !

Cependant, tous ces conseils ne sont pas infaillibles. Nous pouvons prendre comme exemple le dernier cas présenté. Si un joueur se trouvait de l'autre côté de la première courtisane, vous n'auriez pas put l'identifier.
Faite preuve de discernement. Wink
La gestuelle peut aussi vous êtres très utile. Un personnage qui change de place dans un groupe et toujours un joueur. Les PNJs ne bougent pas lorsqu'ils sont dans un groupe fixe.
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