Fitzitti !!
3 participants
Les Anges Gamers :: Nos sections :: Xbox360 :: Call Of Duty Black Ops :: Présentation des membres de la section
Page 1 sur 1
Fitzitti !!
Je m'appelle Maxime mais comment dire je préfere que l'on m'appelle Maxou. J'ai 18 ans =) Je joue au Fps style Call Of duty Black ops et le moden warfare 2 sur xbox mais aussi au jeu de stratégie comme Age Of Empire 3 ainsi que WOW sur serveur privée. Bien entendu a part les jeux je suis quoi ??? grande question . Je suis en terminal de Bac Pro SEN ( vous voulez la version longue du nom de mon bac ?) pour me trouvé prenez la direction de la région centre puis le département le loiret et enfin direction Orléans ( je peux dire aussi arrivé a Orléans cherché Saint Hilaire Saint Mesmin et vous me trouverez ). Mes loisirs sont le football, le vélo et bien sur les conneries ( avez vous déja fais une batailles de chantilly en plein centre ville ?? et bien je peux vous dire que c'est très hilarant), bon je pense que je vais arreté ici cette très mauvaise description de moi
Fitzitti- Petit joueur
chiroptere- Tricheur
Re: Fitzitti !!
.
Si t'as un Facebook,
Je suis preneuse!
ps: Uniquement pour voir toutes les Bétises que tu fais
Si t'as un Facebook,
Je suis preneuse!
ps: Uniquement pour voir toutes les Bétises que tu fais
Liie .- Pro
Re: Fitzitti !!
voici le lien de mon facebook comme tu l'as demandé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000422543256
Ps: Mes conneries ne sont pas dessus généralement je les gardes dans le pc ^^
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000422543256
Ps: Mes conneries ne sont pas dessus généralement je les gardes dans le pc ^^
Fitzitti- Petit joueur
Les Anges Gamers :: Nos sections :: Xbox360 :: Call Of Duty Black Ops :: Présentation des membres de la section
Page 1 sur 1