Les Anges Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne

4 participants

[NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne Empty [NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne

Message  LuCarD84 Dim 29 Mai 2011, 18:48

Microsoft l'avait promis, la bande-annonce du prochain Gears of War d'Epic Games a été publiée, comme prévu, lors de la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions ce soir. La vidéo met en scène de multiples combats acharnés où Marcus Phenix et la COG luttent contre les locustes, le tout couplé à une musique bien rock. Mais ce ne seront pas les seules menaces qu'ils croiseront lors de leurs nombreux périples. En effet, ils devront faire face également à de nombreux béhémoths, qu'ils soient terrestres ou marins.

En outre, la bande-annonce dévoile légèrement le scénario, le père de Marcus est en danger et nous devrons aller le secourir. Découvrons sans plus attendre cette vidéo toute fraîche entièrement consacrée à la campagne solo du titre. Gears of War 3 est toujours prévu pour le 20 septembre 2011 exclusivement sur Xbox 360.

Le trailer
LuCarD84
LuCarD84
Bagarreur
Bagarreur

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne Empty re: gears of war 3

Message  L4ngeDuty Sam 13 Aoû 2011, 00:48

j'achete en plus coop a quatre et multi a 5 c bon autant dire que sa va partouzer sec
L4ngeDuty
L4ngeDuty
Pro

[NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne Empty Re: [NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne

Message  L4ngeD3chu Sam 13 Aoû 2011, 13:14

Moi je ne l'achèterais pas. Trop de bon hit à cette période, pas les sous pour tout acheter. The Elder Scroll V Skyrim risque d'être mon premier investissement. Ça me tarde trop ! Ça fait tellement longtemps qu'on attend une suite à Oblivion, qui cela dit était décevant vis-à-vis de Morrowind !
L4ngeD3chu
L4ngeD3chu
Fable Historique
Fable Historique

https://l4nge.forumgaming.fr

[NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne Empty Re: [NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne

Message  L4ngeToxic Jeu 18 Aoû 2011, 10:59

Bande annonce:

L4ngeToxic
L4ngeToxic
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé