[NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne
4 participants
Page 1 sur 1
[NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne
Microsoft l'avait promis, la bande-annonce du prochain Gears of War d'Epic Games a été publiée, comme prévu, lors de la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions ce soir. La vidéo met en scène de multiples combats acharnés où Marcus Phenix et la COG luttent contre les locustes, le tout couplé à une musique bien rock. Mais ce ne seront pas les seules menaces qu'ils croiseront lors de leurs nombreux périples. En effet, ils devront faire face également à de nombreux béhémoths, qu'ils soient terrestres ou marins.
En outre, la bande-annonce dévoile légèrement le scénario, le père de Marcus est en danger et nous devrons aller le secourir. Découvrons sans plus attendre cette vidéo toute fraîche entièrement consacrée à la campagne solo du titre. Gears of War 3 est toujours prévu pour le 20 septembre 2011 exclusivement sur Xbox 360.
Le trailer
En outre, la bande-annonce dévoile légèrement le scénario, le père de Marcus est en danger et nous devrons aller le secourir. Découvrons sans plus attendre cette vidéo toute fraîche entièrement consacrée à la campagne solo du titre. Gears of War 3 est toujours prévu pour le 20 septembre 2011 exclusivement sur Xbox 360.
Le trailer
LuCarD84- Bagarreur
re: gears of war 3
j'achete en plus coop a quatre et multi a 5 c bon autant dire que sa va partouzer sec
L4ngeDuty- Pro
Re: [NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne
Moi je ne l'achèterais pas. Trop de bon hit à cette période, pas les sous pour tout acheter. The Elder Scroll V Skyrim risque d'être mon premier investissement. Ça me tarde trop ! Ça fait tellement longtemps qu'on attend une suite à Oblivion, qui cela dit était décevant vis-à-vis de Morrowind !
Re: [NEWS]Gears of War 3 : la bande-annonce est en ligne
Bande annonce:
L4ngeToxic- Vétéran