Les Anges Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame, c'est quoi ???

Ogame, c'est quoi ??? Empty Ogame, c'est quoi ???

Message  L4ngeM0rph0 Sam 25 Juin 2011, 20:06

Salut tout le monde,

ces derniers temps, je me suis remis à Ogame et je me suis dis pourquoi pas en parler aux autres.

Ogame est un jeu de stratégie qui se déroulent dans l'espace. Le but étant de conquérir celui-ci aux moyens de vaisseaux et d'armes. Ceux-ci s'obtiennent en développant vos ressources, qui sont le métal, le cristal et le deutérium. Quant vous commencez dans cette univers, on vous donne une planète, quelques ressources de bases et c'est à vous de vous débrouillez pour la suite. A vous de construire suffisamment de bâtiments pour assurez votre rentabilité en matière de ressources, votre flotte avec les différents vaisseaux et votre défense pour vous protéger des attaques ennemis. Il est possible de faire une alliance entre plusieurs joueurs pour pouvoir se transmettre quelques ressources et pour protéger les membres les plus faibles. En outre, il vous est possible de posséder plusieurs planètes pour une rentabilité de plus en plus colossale.

Le lien du jeu : http://ogame.fr/

Le jeu vous demandera de choisir un univers. Choisissez Andromeda

Je tiens à préciser que ce n'est pas une section. C'est juste un jeu ou plusieurs membres pourront jouer ensemble.
L4ngeM0rph0
L4ngeM0rph0
Legende
Legende

Revenir en haut Aller en bas